J’avais vraiment hâte de faire cette première immersion pour moi. Et au niveau des intervenants, au niveau des autres participants, j’ai trouvé une synergie, une ambiance juste phénoménale et je suis vraiment très content d’être ici.
Moi c’est Thomas. J’ai 27 ans, ancien militaire dans l’armée de Terre pendant plus de sept ans. En parallèle de l’armée, j’ai commencé à investir dans l’immobilier. Je me suis pris de passion, donc je suis vraiment de ce côté un petit peu investisseur.
C’est là que je cherchais un petit peu la casquette business. J’ai commencé à créer un premier business qui était autour des box par abonnement. J’ai lancé ça pendant quelques mois et après j’ai revendu cette société.
C’est vraiment cette première introduction, en plus de l’immobilier, que j’ai aimé, qui m’a amené vers cette destination- là. Et après, avec un ancien collègue d’armée, Nolwen qui fait partie aussi d’Equity Mastermind, on s’est rejoints pour créer justement un organisme de formation où on propose de transformer votre passion en profession.
C’est clairement notre objectif. Je suis hyper enthousiaste. J’avais hâte, justement, de découvrir l’ambiance parce que c’est vraiment mon premier Mastermind. J’avais vraiment hâte de faire cette première immersion pour moi. Et au niveau des intervenants, au niveau des autres participants, j’ai trouvé une synergie, une ambiance juste phénoménale et je suis vraiment très content d’être ici.
C'est que quoi qu'il arrive, on trouvera toujours des solutions, des chemins de contournement qui nous permettront d'atteindre l'objectif quand s'est fixé ou qu'on veut se fixer dans le futur.
Il n’y a pas eu réellement de grosses prises de conscience, mais c’est surtout l’aspect, il n’y a pas d’échecs ou il n’y a pas de mur infranchissable.
C’est vraiment la grosse prise de conscience majeure que j’ai eue pour cet événement là. Il ne faut pas hésiter parce qu’il y a une ambiance et un réseautage qui est fabuleux, au final tu te rends compte que l’investissement de base pour rejoindre Equity Mastermind, tu le redécouvres tout au sein du réseau qui est constitué et on est tous dans différents secteurs, mais on se rend compte qu’on est tous complémentaires. On a tous une ligne directrice un petit peu commune et on se rend compte qu’il faut faut pas hésiter, il faut y aller.
Il y a des intervenants au top et l’organisation est juste incroyable. Le partage qu’on se fait tous au sein est des fois même plus intéressant que certains cours qu’on peut avoir. Mais au final, c’est les cours plus les interventions, plus le partage, plus le réseautage.
Ça fait une ambiance juste phénoménale et on a envie de tout péter et vivement lundi pour qu’on rattaque le travail.