C’était une ébullition de questions dans tous les sens
Écoute, j’ai trouvé ça top !
Première présentation de 45 minutes pour dire un peu qui je suis, ce que j’ai fait, mes échecs, mes succès…
Ce que je disais à tout le monde tout à l’heure, c’est que l’entrepreneuriat, c’est magique, parce qu’on reçoit et on redonne ce qu’on a reçu.
C’est un écosystème qui est hyper important. C’est tellement dur qu’il faut redonner et prendre des conseils.
Ensuite, 45 minutes de questions/réponses, puis des ateliers où c’était une ébullition de questions dans tous les sens. Des domaines complètement disparates avec des gens de tous horizons, des questions soit hyper spécifiques, soit hyper larges.
C’était très plaisant de rencontrer tout ce beau monde et de répondre à toutes ces belles questions.
C'était très plaisant de rencontrer tout ce beau monde et de répondre à toutes ces belles questions.
Beaucoup !!
Je pense que c’est en fonction de ma présentation, c’est beaucoup sur la levée de fonds, dettes VS equity, qui moi m’a traumatisé dans le passé, et sur l’exit aussi pas mal.
Quelques question sur moi, mais beaucoup sur comment ? pourquoi ? et qu’est-ce qu’on favorise dans l’univers de la levée de fonds.
Oui ! 2 – 3 personnes;
Je pense qu’il y a le meilleur des 3 mondes et c’est un écosystème qui faut comprendre et qui faut connaître pour se lancer;
Que ce soit pour entreprendre, pour monter une boite.. Je pense que là on retrouver ces 3 parties hyper interessantes pour ces investisseurs, ces chefs d’entreprise, ou ces CEO entrepreneurs fondateurs.
C’est un super meeting point pour se lancer !