En fait, dès le premier mois, on était déjà en pré-deal.
Moi c’est Titouan Raimond, je suis le co-fondateur de Zero to Japan qui est leader en France sur l’apprentissage du japonais en ligne.
Et en parallèle, j’ai co-fondé une agence marketing à destination des infopreneurs à la base, puis après on s’est développé sur d’autres types de clients, avec ma partenaire Leina.
Les trois co-fondateurs sont vraiment très très forts.
À l’origine on bossait des typologies de clients différents.
Des supers résultats notamment un client sur lequel on a fait x7 en 1 mois. Ça a été son meilleur résultat en 3 ans.
À un moment donné on était bloqués, parce que juste accompagner quelqu’un sur le marketing, ça limite sur les interventions qu’on souhaitait apporter nous.
Nous voulions aller plus loin, pour pouvoir structurer les business de l’intérieur et pour accompagner sur le recrutement, le produit, etc.
On avait déjà essayé de prendre des parts, mais on s’y prenait très mal. Un jour, par hasard, je suis tombé sur l’Equity Mastermind et ça résolvait exactement le problème qu’on avait.
Dès le premier mois, on était déjà en pré-deal, c’est à dire qu’on avait déjà des clients, qu’on pouvait plus ou moins aller chercher.
On a été chercher un premier deal d’Equity en moins d’un mois, le numéro 1 dans le monde en coréen. Très gros deal !
Derrière on a co-fondé une autre boîte sur un gros deal aussi et on a eu plusieurs propositions de deal qu’on a même refusé.
Une fois qu’on apprend la méthode on peut la dupliquer.
Alors déjà sur le côté famille, il y a vraiment quelque chose, un vrai partage.
Qu’on soit au stade du solopreneur qui démarre son activité ou de quelqu’un, un peu plus accompli, il y a toujours énormément à prendre.
Pour être transparent, il y a vraiment des bruts dans le Mastermind et les trois co-fondateurs sont vraiment très très forts.
Rien que ça, c’est incroyable, le partage qu’il y a ça fait gagner des années et des années.
Inspirant, humain & fun.