En fait, dès le premier mois, on était déjà en pré-deal.
Moi c’est Titouan Raimond, aujourd’hui, je suis le co-fondateur de Zero to Japan qui est leader en France sur l’apprentissage du japonais en ligne.
Et en parallèle, j’ai co-créé co-fondé une agence marketing à destination des infopreneurs à la base, puis après on s’est développé sur d’autres types de clients.
Les trois co-fondateurs sont vraiment très très forts.
Du coup on l’a rejoint en novembre / décembre, parce qu’en fait, à l’origine, on bossait avec différentes typologies de clients. On avait des super résultats et notamment un gros client qu’on avait, sur lequel on a fait x7 en un mois sur son meilleur résultat depuis trois ans.
Et en fait à un moment donné on était bloqués. Parce que juste accompagner quelqu’un sur le marketing, ça limite sur l’intervention et ce qu’on voulait nous, c’était aller plus loin, pouvoir structurer les business de l’intérieur pour les accompagner sur le recrutement, le produit, etc.
On avait déjà essayé de prendre des parts, mais on s’y prenait très mal.
Et un jour, par hasard, je suis tombé sur l’equity mastermind et ça résolvait exactement le problème qu’on avait.
En fait, dès le premier mois, on était déjà en pré-deal, c’est à dire qu’on avait déjà des clients, qu’on pouvait plus ou moins aller chercher.
On a été cherché un premier deal d’equity en moins d’un mois, sur le numéro un dans le monde en coréen. Donc très gros deal et. Et derrière on a co-fondé une autre boîte sur un gros deal aussi et on a eu plusieurs propositions de deal qu’on a même refusé.
Parce qu’en fait, une fois qu’on apprend la méthode, après on peut dupliquer un petit peu la façon de faire. Donc gros, gros résultat.
Alors déjà sur le côté un peu famille, il y a vraiment quelque chose, un vrai partage. Donc qu’on soit au stade du solopreneur qui démarre son activité ou quelqu’un déjà un peu plus accompli, il y a toujours énormément à prendre.
Et franchement, pour être transparent, il y a vraiment des brutes dans le Mastermind et les trois co-fondateurs sont vraiment très très forts.
Donc rien que ça, c’est incroyable le partage qu’il y a et tout ça fait gagner des années et des années.
Inspirant, humain & fun.