«OK, j’ai fait le bon choix. Ça vallait pas le coup d’hésiter. J’ai attendu trop longtemps.»
Moi c’est Antoine, j’ai 26 ans, je viens de Barcelone et aujourd’hui, on accompagne des sportifs blessés à performer sans douleur et on accompagne les kinésithérapeutes à améliorer leurs compétences pour être meilleur au cabinet avec une super team qui s’appelle Training Therapy.
La vraie prise de conscience, c'est qu'il faut juste passer à l'action.
Ce qui m’a motivé d’abord, c’est de rencontrer des entrepreneurs, surtout de rencontrer des entrepreneurs qui sont dans différents mondes et différents modèles de business. Moi, ça fait quelques années que je suis principalement entouré d’infopreneurs et aujourd’hui, j’avais envie de m’entourer vraiment de tout type d’entrepreneurs pour pouvoir piocher des idées un peu dans tous les business. J’avais vraiment envie de grandir, de pouvoir créer un écosystème entier d’entreprises, synergiques les unes par rapport aux autres, pour tout simplement développer mon activité de manière générale et continuer à m’épanouir.
C’est le premier séminaire que je fais. Je suis arrivé hier et franchement, direct, on est mis très à l’aise. Toutes les personnes sont hyper sympa. Ça fait toujours un peu peur quand on arrive comme ça dans ce genre d’endroit, on ne sait pas trop sur qui on va tomber, si on va matcher avec les gens, etc. Et là, c’est top. Tout le monde est trop cool. Les séminaires et les interventions sont top. Tout est bien pensé. On mange bien, on s’amuse bien. C’est excellent.
La vraie prise de conscience, c’est qu’il faut juste passer à l’action. On a des idées, quand on passe à l’action, ça donne des vrais résultats et il ne faut pas avoir peur, tout simplement. Je vois bien que les gens qui ont des résultats, c’est des personnes qui se bougent, qui font les choses tout simplement et les résultats arrivent.
Je comprends que ça fasse peur. C’est un gros investissement, même pour moi aujourd’hui, c’est un gros investissement. L’ambiance qui règne ici, tu te dis «OK, j’ai fait le bon choix. Ça vallait pas le coup d’hésiter. J’ai attendu trop longtemps.» donc, n’hésitez pas à plus longtemps. Rejoignez, vous verrez bien par vous-mêmes.