"Bien sûr qu'il faut faire des masterminds, ça fait partie des éléments de succès quand on est entrepreneur et qu'on veut se développer et grandir."

Isabelle Rabier
Isabelle Rabier
Fondatrice Jolimoi
secteur Social Selling
Intervenant equity depuis 2023

C’est toujours hyper challengeant de rencontrer plein d’entrepreneurs avec leurs projets et leurs visions.

Bien sûr qu’il faut faire des masterminds, ça fait partie des éléments de succès quand on est entrepreneur et qu’on veut se développer et grandir.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Isabelle Rabier, je suis la fondatrice et dirigeante de Jolimoi, qui est la première plateforme de social selling dans la beauté et le bien-être.

C'est toujours hyper challengeant de rencontrer plein d'entrepreneurs avec leurs projets et leurs visions.

Comment as-tu vécu cette immersion Equity Mastermind ?

J’ai adoré. C’est toujours hyper challengeant de rencontrer plein d’entrepreneurs avec leurs projets, leurs visions, mais j’ai beaucoup aimé échanger avec eux.

Quelles ont été les principales questions qui t'ont été posées ?

J’ai eu beaucoup de questions sur le modèle économique qui est le social selling, et notamment les aspects de modèle de rémunération et des KPIs à suivre, ce qui me paraît assez logique par rapport à l’ambition des entrepreneurs que j’avais en face de moi. Et beaucoup de questions aussi sur comment lancer ce type de business model pour son activité.

Quel est LE conseil business que tu pourrais donner ?

Le conseil business que je pourrais donner, en tout cas celui que j’ai le plus donné, c’est vraiment d’aller à la rencontre de ses clients, de ses utilisateurs et de tester et de se planter, de recommencer. Au départ, on n’a pas besoin de beaucoup d’argent ou beaucoup de tech. Vraiment, ça en revient à « J’ai un produit, j’ai une idée, j’ai un service, je vais voir mon client potentiel, je pose des questions » et c’est comme ça qu’après, j’itère et que je vais trouver la solution à la suite.

Quel serait le conseil que tu donnerais à des personnes qui hésitent à rejoindre Equity Mastermind ?

C’est une des raisons pour laquelle je suis là aujourd’hui, c’est que je crois que vraiment, c’est essentiel de savoir développer son réseau et de s’entourer des bonnes personnes pour faire grandir son business. Un mastermind, c’est une des choses que je recommande vivement à notre communauté de stylistes chez Jolimoi et elles en font entre elles et on les encourage à faire ça. Bien sûr qu’il faut faire des masterminds, ça fait partie des éléments de succès quand on est entrepreneur et qu’on veut se développer et grandir.

Témoignages et Avis Clients

Nos profils similaires

C'était vraiment une expérience très enrichissante.

Ce que je dis souvent, c’est qu’il faut écouter son cœur.

Jonathan Anguelov

Fondateur de la société Aircall

Pouvoir construire un portefeuille d'entreprises qui soit valorisable et vendable.

Pour moi, c’est un extrêmement bon investissement.

Michel Wozniak

Formateur, consultant et coach

Tout ça, c'est vraiment grâce au Mastermind.

Si tu cherches une famille, si tu cherches à être en sécurité psychologiquement et économiquement vers des projets prospères, inscris-toi tout de suite.

Paula & Gauthier

Investisseur en immobilier & coach business & mindset

    VOS INFORMATIONS




    Horaires d’ouverture :

    Du lundi au vendredi de 08h à 22h

    VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELÉ(E)

    Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial