Je ne pensais pas qu’on pouvait prendre des parts dans une boîte comme ça sans avoir à investir un euro de sa poche.
Je m’appelle Arthur Rivière, je suis cofondateur de Kibers, une agence spécialisée dans l’accompagnement de marques e-commerce qui vendent des produits consommables.
Je ne pensais pas qu'on pouvait prendre des parts dans une boîte comme ça sans avoir à investir un euro de sa poche.
J’ai rejoint Equity Mastermind il y a maintenant plusieurs mois et on vient juste de finaliser la première rencontre. Ce que je recherchais, c’est que je pense comme beaucoup de prestataires de services, on a tendance à constamment avoir ce cercle de rechercher un client, scale le client et naturellement, au bout d’un moment, typiquement, on fonctionne à la performance et au bout d’un moment, on devient cher pour le client.
Et donc, il va chercher à internaliser ou il va trouver des solutions annexes. Et en fait, on était un peu bloqués par ça parce que du coup, on avait des beaux clients qui partaient au niveau de l’agence. Et en fait, quand Johnny, Maxime et Johann nous ont contactés et nous ont présenté Equity Mastermind, au début, je ne les croyais pas. Je ne pensais pas qu’on pouvait prendre des parts dans une boîte comme ça sans avoir à investir un euro de sa poche. Et en fait, ils m’ont prouvé que si. Et ce Mastermind qu’on vient d’effectuer ne fait qu’accentuer mes croyances dans ce modèle.
Je pense que c’est vraiment l’avenir parce qu’en fait, ça permet de couper un cercle infini de recherche de clients. Et en fait, ça crée vraiment de la vraie richesse, puisqu’en fait, au-delà de faire du cash avec une agence, le fait de prendre des parts, ça nous permet vraiment de monter en termes de valorisation de capital social et potentiellement de faire des exits assez sympa, en revendant les parts qu’on aura réussi à acquérir et à faire monter en valeur au travers de nos compétences.
Je recommanderais à n’importe qui, qui souhaite déjà s’enrichir et pour prendre part au capital de différentes entreprises et arrêter ce cercle infini de rechercher des nouveaux clients constamment pour s’enrichir à court terme, de rejoindre Equity Mastermind, c’est vraiment la solution.
Aujourd’hui, il n’y a personne en France qui le fait et pour le coup, il le fera en extrêmement bien. Ils ont réussi à réunir des entrepreneurs de qualité dans un seul et même endroit. Ils ont réussi à faire venir des entrepreneurs comme Anthony Bourbon, qui est investisseur dans une cinquantaine de boites.