J’ai l’impression d’avoir fait un saut dans le futur au niveau de mon business !
Moi c’est Amine. Je suis dans le monde de la vente. J’ai une agence de closing, mais pas que, tout ce qui est setting, tout ce qui est acquisition de clients et tout ce qui est sales en général.
L’immersion, franchement, je le vis super bien. C’est intense, tant en émotion qu’en aventure, en rencontre humaine et tout ça, c’est génial. Ça fait deux nuits que je dors même pas beaucoup parce qu’on est trop sur l’adrénaline et c’est top. Franchement, tant au niveau des rencontres qu’on fait, tant au niveau de la qualité des intervenants ou le réseautage, juste les humains qui sont là dedans, c’est incroyable aussi. C’est un réseau de ouf.
J’ai l’impression d’avoir fait un saut dans le futur par rapport au business. Taïg Khris, incroyable ce gars là. Moi, honnêtement, avant d’arriver ici, je ne le connaissais pas. Peut-être c’est un peu loin de mon monde aussi. Je n’ai jamais fait de roller. Mais franchement, une super découverte ce gars là. Je repars avec plein de choses que déjà des vraies prises de conscience.
Première prise de conscience c’est que la persévérance de ne jamais abandonner, de passer à l’action très rapidement, de ne pas avoir ce plafond de verre et de ne pas penser trop aux problèmes futurs qui peuvent ne jamais arriver.
Tout simplement parce qu’il disait « Moi, je pense jamais aux problèmes plus que 24 heures à l’avance. »
Moi, c’était vraiment ma pépite parce qu’on a tous tendance à trop penser, à se projeter trop dans le futur. Et finalement, ça vaut pas la peine parce que ces problèmes là, peut-être, n’arriveront jamais.
L’autre chose aussi, grosse prise de conscience, au lieu de trop planifier, trop essayer de faire les choses parfaitement, c’est vraiment de passer à l’action rapidement, de faire des essais et réajuster à fur et à mesure. Au lieu de rester juste à penser à comment je vais faire ci, je vais faire ça, je vais prendre une formation.
C’est normal d’hésiter dans la vie, mais moi, je pense, sur la dernière année et demie, j’ai investi 60 000€, je pense, dans différents accompagnements, coachings.
Ça fait peut-être quatre mois, bien plus que ce que j’ai pu apprendre ou faire en l’espace d’un an et demi avant. C’est vraiment le next step. C’est vraiment la prochaine étape pour n’importe quel entrepreneur.
Je veux dire, il n’y a pas à penser, ce n’est pas « Viens, on va te montrer à scaler ton business. Viens, on va te montrer à faire de la pub. Non, ce n’est pas ça.
C’est vraiment : “Viens, tu vas changer complètement de posture, de vision, de statut si tu veux, tu passes vraiment d’un entrepreneur, solopreneur, ce que tu veux, à investisseur, à CEO, à quelqu’un qui a une vision, qui va exploser rapidement”. Tu vas passer à être seul dans ton coin, à être actionnaire dans plusieurs compagnies, à être mis à gérer plein de choses, des équipes.
C’est fou parce que quand tu es dans un écosystème où des chiffres pareils, c’est de l’argent de poche pour certaines personnes dans cet écosystème, dans ce mastermind là c’est un autre niveau. Tu te mets vraiment à un autre niveau et tu deviens dans ce mindset là.
Indirectement, ça devient pour toi très palpable, très réel, parce que tout le monde autour de toi, pour eux, c’est rien. Un million, deux millions, etc.