"Ça fait un bout de temps que j'avais cette idée en tête, mais sans forcément avoir une personne qui me prouvait que c'était possible."

Pierre Vergeaud
Pierre
Pierre Vergeaud
Gérant - Agence marketing
Secteur Marketing
Chez equity depuis 2022

C’est l’étape suivante par laquelle tu dois passer

Ça fait un bout de temps que j’avais cette idée en tête, mais sans forcément avoir une personne qui me prouvait que c’était possible.

Peux-tu te présenter ?

Moi, c’est Pierre, 22 ans. Aujourd’hui, j’ai une agence marketing, tout simplement, qui accompagne les infopreneurs de manière générale à scaler leur activité, en s’occupant de leur marketing de manière 360. De base, c’est quelque chose qui m’intéressait énormément, l’investissement dans les sociétés. J’avais déjà une vision de me dire plus tard, je voudrais avoir plusieurs sociétés.

OK, accepte de passer au niveau suivant qui est l'investissement et accepte de devenir l'investisseur et non pas le chef de l'entreprise.

Pourquoi as-tu choisi de devenir un membre Equity Mastermind ?

J’avais déjà commencé l’initiative en prenant des parts dans deux sociétés que j’ai avec des associés aujourd’hui. Ça fait un bout de temps que j’avais cette idée en tête, mais sans forcément avoir une personne qui me prouvait que c’était possible.

Et là, en gros, quand je suis tombé sur la keynote de Maxime, j’ai pu justement visualiser quelqu’un de palpable en France qui proposait exactement ce que moi, je rêvais de mettre en place. Et donc ça a été l’occasion de rejoindre un groupe de personnes qui avaient les mêmes ambitions que moi et qui avaient déjà, pour la plupart, expérimenté l’expérience de la création d’un écosystème. Je pense que la prise de conscience principale que j’ai eue, c’est surtout au niveau de mon écosystème, d’accepter de ne plus être le chef de l’agence marketing, mais plutôt l’entrepreneur, l’investisseur, le visionnaire de l’écosystème que j’ai envie de monter.

Parce que jusqu’à présent, c’est vrai que j’avais tendance plutôt à être au cœur de l’activité au lieu d’être plutôt au dessus. Et je pense que c’est la prise de conscience que j’ai eue principale, c’est vraiment de me dire :

« OK, accepte de passer au niveau suivant qui est l’investissement et accepte de devenir l’investisseur et non pas le chef de l’entreprise. »

Selon toi à qui s'adresse Equity Mastermind ?

Je pense que si tu as une vision qui est grande, ton objectif, c’est vraiment d’atteindre des chiffres qui te font rêver, d’atteindre des 10, 15, 20, 100 millions d’euros, c’est l’étape suivante par laquelle tu dois passer aujourd’hui parce que forcément, on va être capé au bout d’un certain temps avec l’entreprise qu’on a et l’equity permet justement de passer au niveau supérieur. Et si ton objectif, c’est de passer au niveau supérieur, dans ce cas- là, Equity Mastermind sera le meilleur moyen pour toi d’y accéder.

Témoignages et Avis Clients

Nos profils similaires

C'était vraiment une expérience très enrichissante.

Ce que je dis souvent, c’est qu’il faut écouter son cœur.

Jonathan Anguelov

Fondateur de la société Aircall

Pouvoir construire un portefeuille d'entreprises qui soit valorisable et vendable.

Pour moi, c’est un extrêmement bon investissement.

Michel Wozniak

Formateur, consultant et coach

Tout ça, c'est vraiment grâce au Mastermind.

Si tu cherches une famille, si tu cherches à être en sécurité psychologiquement et économiquement vers des projets prospères, inscris-toi tout de suite.

Paula & Gauthier

Investisseur en immobilier & coach business & mindset

    VOS INFORMATIONS




    Horaires d’ouverture :

    Du lundi au vendredi de 08h à 22h

    VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELÉ(E)

    Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial