Les prises de conscience, c’est qu’avant, je pensais que l’equity n’était pas ou vers à tout le monde.
Je m’appelle Mustapha, je suis consultant financier. J’accompagne des PME qui font un certain niveau de chiffre d’affaires dans leur gestion financière au quotidien. Je suis vraiment leur business partner. Je les accompagne dans leur gestion budgétaire, leurs suivis financiers.
J’ai vu la publicité sur Instagram de Maxime qui parlait de l’Equity et qui présentait un peu le programme Equity Mastermind, ce qu’il proposait. Je me suis dit que c’est quand même différent de ce qui se propose aujourd’hui sur le marché parce que des formations, j’en ai fait et c’est souvent comment trouver des clients et pas forcément comment prendre des parts dans des business.
On se dit, en vrai, c'est faisable.
Malheureusement, quand on essaie juste de trouver des clients, ces clients là, on ne participe jamais à leurs décisions stratégiques, on ne participe jamais à la stratégie de l’entreprise. On accompagne le client en exécutant ce qu’il nous demande de faire. Alors que dans l’Equity, on ne fait pas. C’est différent parce qu’on fait partie de l’entreprise, c’est notre boite et on a cet aspect stratégique. Ça veut dire que demain, si on n’est pas d’accord avec les décisions des associés, on peut les remettre en question. Alors que dans la relation des prestataires, c’est différent.
Et c’était cet aspect là qui m’a ouvert les yeux en me disant mince, c’est vraiment ce que je veux faire.
Les prises de conscience, c’est qu’avant, je pensais que l’equity n’était pas ou vers à tout le monde. Et là, avec les différents échanges avec un peu tout le monde, les différents échanges et les différentes présentations, on se dit, en vrai, c’est faisable. Les prises de conscience, c’est qu’avant, je pensais que l’equity n’était pas ou vers à tout le monde.
Dans un mastermind, heureusement, tu as de l’humain et ça, c’est irremplaçable. Face à une vidéo, face à une personne, ce n’est pas du tout la même chose. On a beau dire ce qu’on veut, il y a des énergies qui se dégagent, qui ne se dégagent pas forcément dans une vidéo. Rien que ça, franchement, ça te rentabilise ton coût du mastermind.