Depuis que j’ai commencé avec Equity Mastermind, je me sens accompagnée, je me sens soutenue.
Siby Kanté, fondatrice de SBK Web Marketing. J’aide les formateurs à créer, certifier, gérer et développer leur entreprise.
Depuis que j'ai commencé avec Equity Mastermind, je me sens accompagnée, je me sens soutenue.
Dans un premier temps, c’est l’énergie de leur trio et aussi la complémentarité de leur expertise. Je suis actuellement à un stade de mon business où j’ai besoin de structurer et peut-être même tendre vers du private equity avec certains de mes clients et je me suis dit que c’était le meilleur endroit pour le faire.
Déjà, tout au long de l’année, depuis que j’ai intégré Equity Mastermind, je me sens accompagnée. On a toujours un peu ce truc-là de la solitude de l’entrepreneur, on est tout seul chez nous, on est seul dans son bureau, on est seul dans son entreprise. Depuis que j’ai commencé avec eux, je me sens accompagnée, je me sens soutenue. À tout moment, je peux prendre rendez- vous avec l’un d’entre eux pour qu’ils puissent m’aider à débloquer une situation sur une thématique business, marketing ou même financiers. Je trouve ça top.
Et lors des séminaires, l’ambiance, elle est au top. C’est le feu. Il faut vraiment y être pour comprendre. On rencontre d’autres personnes qui partagent les mêmes valeurs que nous, qui ont de l’ambition comme nous, voire plus que nous. Et ça donne envie de se challenger et de partager aussi avec les autres.
La structuration. J’ai vraiment compris que je faisais un peu tout au feeling. J’aime lancer cette offre, je fais comme ci et comme ça. Alors que non, si j’apportais de la structure à mon travail, je pourrais aller beaucoup plus vite et beaucoup plus loin avec beaucoup plus de performance.
Ça a été vraiment mon déclic.
Si tu es une personne qui aujourd’hui a lancé son entreprise, que tu sois seul ou que tu aies des collaborateurs, que tu te rends compte un peu des problématiques type solitude de l’entrepreneur, structuration, juridique, réglementaire et aussi côté financier, c’est l’endroit, c’est « the place to be ».