J’ai une autre prise de conscience, c’est me dire que c’est peut-être un peu plus simple que ce que je pensais, de prendre des boîtes.
Moi, c’est Anthony, j’ai 31 ans, je suis à la tête d’un écosystème de sociétés autour de la santé et du sport. Et du coup, je suis au Mastermind pour apprendre à acquérir d’autres boites pour les ajouter à mon écosystème. Je connaissais les fondateurs, ce qu’ils faisaient m’intéressait beaucoup. J’ai toujours voulu découvrir ce milieu-là. Et le fait d’arriver et de prendre des parts d’une boite déjà existante, ça m’a toujours intéressé. Les fondateurs que je connais qui sont sérieux, plus le fait que je sois la cible, parce que par rapport à mon écosystème, c’est ce que j’ai besoin pour développer le reste de mes projets.
Les prises de conscience, il y en a eu pas mal. Moi, là où j’en suis ça grossit vite. J’ai besoin de beaucoup plus de structuration, ce qui est important. Ensuite, j’ai une autre prise de conscience, c’est me dire que c’est peut-être un peu plus simple que ce que je pensais, de prendre des boîtes. Une fois que tu as les bons outils, tu as les bonnes règles, tu peux facilement prendre des parts quand tu sais le pitcher et tu sais un peu tout le fonctionnement.
Non, c’est qu’en fait, il n’y a pas de règles. C’est ça qui rend la chose à la fois simple et compliqué, c’est que tu peux à la fois faire un montage de malade pour donner l’envie à quelqu’un de prendre la boîte, le rassurer, et à la fois, tu peux faire des montages super simples en deux secondes, prendre des boîtes.