Image

Séminaire Madrid – Octobre 2023

HOLÀ ESPAGNA !

Après 2h00 de vol en partant de Nice, voilà que le staff Equity Mastermind dépose ses valises à Madrid et plus précisément à l’hôtel Eurostars Suites Mirasierra.  Nous sommes arrivés le mercredi 4 octobre 2023 à 10h00 pour découvrir l’hôtel et les espaces que nous avons privatisés pour l’évènement. Un petit contrôle de la salle de séminaire, de la salle lunch et enfin de l’espace réservé pour notre cocktail dinatoire qui sera également notre lieu de cérémonie d’ouverture.

Certains membres étaient déjà sur Madrid, alors quoi de mieux que de partir à la découverte de cette jolie ville tous ensemble ! En petit comité, des liens commencent à se créer et des souvenirs à se façonner.  Le soir, nous allons dans un célèbre pub pour regarder un match de foot en direct de Madrid. L’ambiance est au rendez-vous, le séminaire s’annonce déjà très très bon.

Nous sommes jeudi 5 octobre, c’est le jour-j. Ce soir, tous les membres vont se réunir, se retrouver et se rencontrer lors de notre soirée de lancement : le cocktail dinatoire.  Pour le staff Equity, c’est une journée un peu plus productive que la veille. Johnny et Maxime ont bien revu et affiné leurs présentations;  Johann et Coralie ont géré les derniers détails organisationnels;  Le seul et unique but : délivrer le meilleur aux membres et prendre du plaisir

Il est 19h00, c’est officiellement le début de notre évènement.  Après 6 mois de préparation nous y sommes. Joie, excitation, c’est beaucoup d’émotions de voir (presque) tous nos membres réunis. Surtout que cette immersion à Madrid marque le plus fort taux de présence ! Nous étions plus de 50 personnesAprès le succès de cette soirée, tout le monde a rejoint tranquillement sa suite. 

Nous nous retrouvons le vendredi 6 octobre et tout commence avec une présentation des nouveaux membres, suivie d’une intervention de Maxime : Comment créer une machine à lead prédictible et inarrêtable pour vos activités ? 

Avant d’aller à la pause déjeuner, nous faisons des sessions hot seats, pour permettre à quelques membres de prendre la parole sur des sujets / problématiques business devant le groupe. Le but étant que les autres participants donnent des solutions en fonction de leurs expériences ou encore de leurs idées. Les cerveaux collectifs chauffent, la pause déjeuner est bien méritée. 

En début d’après-midi, nous accueillerons la fondatrice de Jolimoi, Isabelle RABIER, qui nous fait l’honneur d’une intervention remarquable sur l’importance du social sellingFemme entreprenante, elle est revenue sur son parcours et a partagé aux membres ses expériences avec sa société Jolimoi. S’en est suivi, des sessions tables rondes, ou par petits groupes de 6 personnes, les membres ont échangé avec Isabelle RABIER. 

Pour clôturer cette incroyable journée, avant de tous se retrouver au restaurant, place à la photo collective ! Une journée enrichissante et fortement appréciée par tous. 

Le lendemain, samedi 7 octobre, nous nous retrouvons à 9h00 dans la salle de conférence avec une présentation faite par Johnny : comment augmenter la valorisation de sa sociétéDes échanges questions / réponses, avant de passer sur une session hot seat avec les membres volontaires. 

Nous nous retrouvons à la pause déjeuner, histoire de faire une petite pause et de reprendre à 14h00… Surtout que cet après-midi, ce n’est pas n’importe quel intervenant qui va faire une présentation pour les membres. Il s’agit de Eric LARCHEVÊQUE, fondateur de Ledger et Coin House, mais aussi participant au jury de la célèbre émission “Qui veut être mon associé” diffusée sur M6. 

Eric LARCHEVÊQUE est venu pour partager son histoire, son parcours mais aussi sa success story avec son entreprise Ledger devenu une licorne Française. Un sujet qui a fasciné les membres. La salle est sous silence, tous les esprits sont à l’écoute. Ce n’est pas tous les jours que les membres rencontrent un “grand” homme issu du monde du business avec un tel parcours.  Après sa présentation constructive, les sessions tables rondes ont eu lieu. L’opportunité pour chacun de s’entretenir avec Eric, de poser des questions, de le découvrir davantage, de comprendre sa vision entrepreneuriale et de créer un lien.  Quelques petites photos plus tard, il est temps de clôturer ces deux jours de conférences intenses. Beaucoup de sourires, de grands remerciements et direction le bar de l’hôtel pour un petit apéro avant d’aller au restaurant. 

Comme à chaque immersion, il est important pour nous de finir les conférences autour d’une activité. Celle-ci n’est pas obligatoire mais bien souvent tout le monde s’y inscrit. Elle a lieu le dimanche. C’est un peu notre jour off à tous, qui nous permet de tous nous réunir de manière non corporate ! A cette occasion, nous avons choisi de passer une après-midi au parc d’attractions, Warner Bros à Madrid

C’est parti pour une journée de folie… de rires et de cris. 

Clap de fin de cette 5ème immersion…

On se retrouve bientôt pour notre 6ème édition… 

Et peut-être que tu feras partie de la 6ème immersion, qui sait ?

    VOS INFORMATIONS




    Horaires d’ouverture :

    Du lundi au vendredi de 08h à 22h

    VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELÉ(E)

    Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial